“THE FILM”, le nouveau spectacle d’improvisation !

Rendez-vous jeudi 7, vendredi 8 et samedi 9 décembre à 20h au Hangar-théâtre pour « The Film », le spectacle d’improvisation des élèves de 1ère et 2ème année d’Actéon !

“Vous ne l'avez jamais vu et vous ne pourrez jamais le voir deux fois ! The Film est un objet théâtral non identifié, et qui n'existe pas ! Une création originale de l'école de théâtre Actéon, intégralement improvisée chaque soir par 15 comédiens bétons vous invitant à découvrir les aléas du cinéma ! Évidemment devant et derrière la caméra, mais aussi les dessous, les à-côté et les au-delà…

Un tournage improbable pour une soirée haute en couleurs !

🎬 Suspense, humour, poésie, silence, action… moteur !”

Concept et entraînement : Thomas Daviaud

Avec Matéo Torcheux, Sarah Perret, Frieda Thouret, Anaëlle Brossard, Sarah Salama, Arnaud Deves, Anéo Plongeron, Stéphanie Berger, Esteban Cerezuela, Noémie Nowak, Anouk Portenier, Jorge Ribeiro, Lou-Lise Clochard, Leïlie Rekkas, Lavinia Centrone.

📍Infos et résas : 06 83 20 26 60

Le Songe d’une nuit d’été, commedia dell’arte !

Les Petites Formes à la Chapelle Tomasi !